Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de Full-Metin !
Pour accéder à la totalité de nos services, veuillez vous identifier. Si vous nous rejoignez pour la première fois, veuillez vous enregistrer.
Connexion » Inscrivez-vous !
Photo

Avancement de la maintenance

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Fox

Fox

Administrator

• Administrateur
  • 494 messages

Bonjour,

Désolé de ne vous apporter que si tardivement ces nouvelles tant attendues !

La maintenance avance doucement.

Nous avons pas mal réfléchis quant à l'orientation future du serveur, et des divers changements qui seront mis en place.

Voici la petite liste non exhaustive de ce que nous avons prévu:

- Réduire le taux de drop d'âmes sur les monstres / boss.

- Bénédiction d'âmes. - Switch bonus rares dans l'IS et en drop sur les boss, et nombre de palliers réduits. - Artisanat, système de métiers (encore en cours de réflexion). - Hotel des ventes. - Système de parrainage rapportant des points itemshop. - Système de shop hors ligne (pas encore sûr que ce soit réalisable). - Barre de progression sur les titres et en ajouter de nouveaux, surtout axés pvp. - Champ de bataille avec compteur de kill (points pvp donnés à chaque kill pour acheter des bonus qui durent pendant la partie en cours (ex : bonus pv,va etc) + nouvelle monnaie pvp permanente (Points de Renommée) qui pourra être dépensée en dehors du champs de bataille pour acheter divers objets dans des shops spéciaux (cette partie là est déjà terminée). - Nouvelles quêtes, surtout 90+. - Les Boss map 90, et voir si on peut ajouter un coté plus tactique sur ceux-ci, bien que les mobs dans Metin n'aient aucune intelligence artificielle. - Nouvelles instances; map montagne probablement semblable à l'officiel, et une nouvelle map orc et nouveau purgatoire. - Cheval 30 avec nouvelle évolution. - Finaliser la zone de guilde et donner un réel intérêt aux pnjs que nous pouvons y acheter. - La roue de la destinée. - Stuff et map 100+ pour augmentation des niveaux jusqu'à 120. - Quêtes publiques. - Quêtes et titres faisables en groupe. - Item faisant spawn un pnj style feu de camps octroyant un bonus aux membres du groupe à proximité.

- Baisser légèrement l'xp de groupe et corriger le "bug" permettant d'avoir un bonus d'xp élevé en se servant d'un membre "pont" - Système de mercenariat (chasseurs de primes).

N'hésitez pas à en discuter entre vous et à nous donner des idées !

Cordialement, L’équipe Full-Metin

• ѕтσηιє, Taeken, joo62 et 2 autres aiment ceci

Fox

Fox

Administrator

• Administrateur
  • 494 messages

Bonjour,

Avant tout, ça avance !

Je ne sais pas trop quoi vous dire, ces jours-ci, j'ai travaillé énormément les codes internes du jeu pour avoir une stabilité et une optimisation parfaite.

J'ai commencé le développement de plusieurs systèmes, notamment l'hotel des ventes, en C++, directement intégré au client du jeu, et un autre système lié aux familiers qui leur permettrait d'attaquer.

Je n'ai toujours pas de date de réouverture de prévue.

Ca me fait du bien de bosser avec le serveur fermé, sans réellement me soucier des soucis liés à la communauté, bien que je vois qu'il y a du relachement sur le forum...

A mon avis, une bêta sera à prévoir afin de tester toutes les modifications.

Je vous tiens au courant !

Cordialement,

Fox

• Minnie, ѕтσηιє, Taeken et 1 autre aiment ceci

Fox

Fox

Administrator

• Administrateur
  • 494 messages

Heyho,

Retard sur le planing, retour en arrière assez considérable. Les modifications que j'ai pu faire au niveau de l'optimisation semblent faire tout le contraire !

Je tourne en rond depuis déjà plusieurs jours, il faut que je reprenne le codage des systèmes du jeu parce que là je perds mon temps.

Je vais essayer dans les prochains jours:

De faire un système de familier complet, pouvant attaquer, être stuffés, monter de niveau comme des personnages à part entière.

J'en viens aussi à parler de la 5ème race, que je pourrai sûrement ajouter.

Malheureusement, ça m'a l'air d'être complètement baclé de la part de nos chers développeurs coréens.

Il n'y a pas d'armures BL, donc apparemment le personnage sera niveau 50 à sa création.

Au niveau des skills, le personnage en a 6 qui me semblent tous bidesques..

Le modèle est affreux:

Image IPB

Et il n'y a pas de sexe féminin !!!

J'en viens à me demander combien de temps ça leur a pris pour pondre ça, 2-3 jours ?

Qu'est-ce que vous en pensez?

• ѕтσηιє et xLergoser aiment ceci

Fox

Fox

Administrator

• Administrateur
  • 494 messages

Bonjour,

La maintenance avance et touche à sa fin.

L'ouverture est proche !

Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes et les votes aussi !

Chaque vote vous rapportera de précieuses monnaies qui vous seront disponibles dès la réouverture !

Cordialement, L’équipe Full-Metin

• ѕтσηιє aime ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)