Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de Full-Metin !
Pour accéder à la totalité de nos services, veuillez vous identifier. Si vous nous rejoignez pour la première fois, veuillez vous enregistrer.
Connexion » Inscrivez-vous !
Photo

Instance Beran !

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
18 réponses à ce sujet

Takyra

Takyra

Chien errant

• Membre
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour,Bonsoir !

Je me présente, Takyra Guerrier Mental (4 skil P) full pve. Je cherche des joueurs pour faire avec moi des Instances Beran je dispose d'une Buff et d'un ami CàC je vous pris de me contacter sur skype si vous êtes intéressés !

Skype : tachira47   (précisez sur la demande d'ajout contacte skype  que c'est pour l'instance Beran si non je risque de pas vous accepter ou-bien si vous me trouvez IG :) )

Katsumi

Katsumi

Loup affamé

• Membre
  • PipPip
  • 24 messages

[font="'times new roman', times, serif;"]Bonjour,[/font]

[font="'times new roman', times, serif;"]Je serai intéressé pour faire Beran avec vous.[/font]

[font="'times new roman', times, serif;"]Quel level faut-il avoir par contre ?[/font]

[font="'times new roman', times, serif;"]Classe: Shamane soin.[/font]

767753Sanstitre1.png

Moms78

Moms78

Minion barbare

• Banni
  • PipPipPipPipPipPip
  • 151 messages

ta cru tétait sur un site de rencontre pour donner ton skype? mais mdrrrr c'est trop drôle

pour beran tellement facile pas besoin daller fofo ^^

Avec moi , il y'a 2 règles . La première , j'ai toujours raison . La deuxième , si j'ai tord réfère toi à la première régle "

https://www.facebook...203269084429686

658825Sansff.jpg

Roulian

Roulian

Beran-Setaou

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 399 messages

Moms78 ce genre de remarque n'ont pas à avoir lieux ici, mûris donc un peu. :wub:

Katsumi

Katsumi

Loup affamé

• Membre
  • PipPip
  • 24 messages

[font="'times new roman', times, serif;"]Il propose un groupe pour une instance je vois pas ou est le mal.[/font]

[font="'times new roman', times, serif;"]Poste son skype pour une approche de groupe et opti plus précise, je vois pas ou est le mal non plus.[/font]

[font="'times new roman', times, serif;"]Garde pour toi ce genre de remarque, cela n'a rien faire sur un forum.[/font]

[font="'times new roman', times, serif;"]Le corps humain grandit naturelement, mais le cerveau est un choix.[/font]

[font="'times new roman', times, serif;"]CQFD -[/font]

• Takyra aime ceci

767753Sanstitre1.png

Moms78

Moms78

Minion barbare

• Banni
  • PipPipPipPipPipPip
  • 151 messages

Moms78 ce genre de remarque n'ont pas à avoir lieux ici, mûris donc un peu. :wub:

Roulian on regle ca IG tkt  :ph34r:

Avec moi , il y'a 2 règles . La première , j'ai toujours raison . La deuxième , si j'ai tord réfère toi à la première régle "

658825Sansff.jpg

HUNK

HUNK

Capitaine Yonghan

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 224 messages

on fair beran onsomble moi je ve, par contr problaime d'elokution ji suis imigré dsl

La défaite est un état d'esprit, personne n'est jamais battu avant que la défaite n'ait été acceptée comme une réalité.

7vbbar7o.jpg

xXJeyjeXx

xXJeyjeXx

Ours brun

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 83 messages

wasist

9874571120175610.jpg

naruke

naruke

Loup affamé

• Membre
  • PipPip
  • 22 messages

Je vois pas pourquoi tu dis sa Moms mais bon faut grandir on vois qui est pote avec fox et qui ne l'est pas car aujourd'hui c'est bon j'ai ma dose de voir certaine personne dire ce qu'il veulent et juger les gens comme ils veulent c'est bon faut arrêter maintenant il a donné son skype comme sa et non pour un site de RENCONTRE comme tu dis

Moms78

Moms78

Minion barbare

• Banni
  • PipPipPipPipPipPip
  • 151 messages

on vois qui est pote avec fox et qui ne l'est pas car aujourd'hui

Excuse moi c'est quoi le rapport?

658825Sansff.jpg

naruke

naruke

Loup affamé

• Membre
  • PipPip
  • 22 messages

Pourquoi je dis sa ? car quand je vois dans le general ou sur forum ceux qui se permet de dire ce qu'il veulent et qu'ils n'ont rien après on le remarque vite Et tu en fais parti et tu viens juste de le confirmé donc voila faudrai peut-être arrêter d'être aussi con, grandir et mettre tous le monde au même niveau. Parce que quand quelqu'un dis tg direct il est ban alors que d'autre permet même de dire fdp devant les GM ou meme Fox il sont juste un avertissement donc voila

Smaralia

Smaralia

Tigre

• Membre
  • PipPipPip
  • 42 messages

Autant tu aurais cité les bisounours, je t'aurais dit oui et clairement oui. Autant Moms c'est un peu ridicule.

xXJeyjeXx

xXJeyjeXx

Ours brun

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 83 messages

naruke t'as pas encore compris ou quoi ? faut IS si tu veux entrer dans la liste des '' favoris '' de Fox  :D

T'façons avec la mentalité des GM's, se SP va sombrer comme la V1, c'est qu'une question de temps ;)

Fox lui même le sait, pour ça qu'il débloque l'xp ( et fait semblant de faire une Màj ) toutes les 2 semaines.

9874571120175610.jpg

Fox

Fox

Administrator

• Administrateur
  • 494 messages

:wub:

Pourquoi un message de demande de compagnon de jeu doit finir comme ça ?

ιηѕσмηιαк

ιηѕσмηιαк

Beran-Setaou

• Membre
  • 487 messages
  • LocationJe suis propriétaire désolé.

Autant tu aurais cité les bisounours, je t'aurais dit oui et clairement oui. Autant Moms c'est un peu ridicule.

Pourquoi tu parles de nous encore ? Je vais finir par croire que tu es fan, si tu l'es, demandes poliment je suis d'accord de te signer un autographe et de te l'envoyé (envoie ton adresse en mp, je ferrai de toi ma groupie).  Il serait  temps d'arrêter de baver sur nous, fais ton jeu et on fait le nôtre. Si tu as quelque choses à dire on est sur le ts.  Mais bon il est nettement plus facile de venir cracher sur le dos des gens sur un topic peu actif et surtout ou aucun de nous participes dessus.   

• Daenerys et Shisui aiment ceci

122331Bannireencoursinsomniakbis.png

Ex Pseudo : TrollFather
875516merciki.jpg

xLergoser

xLergoser

Beran-Setaou

• Banni
  • 294 messages

Oh s'il vous plait, la petite gueguerre bisounours - Ghost ça va deux secondes, on se calme mtn ok 

Autrement j'vous tabasse un à un 

coeur.gif                      tumblr_n0ilsyQR7n1sjcsglo1_500.gif                                coeur.gif

coeur.gif                   giphy.gif                              coeur.gif

coeur.gif                   3200905407_1_16_gy03U8ld.gif                                   coeur.gif

bisounours--15-.png

lst_22370_77.pnglst_22370_77.pnglst_22370_77.pnglst_22370_77.pnglst_22370_77.pnglst_22370_77.pnglst_22370_77.pnglst_22370_77.pnglst_22370_77.pnglst_22370_77.pnglst_22370_77.pnglst_22370_77.pnglst_22370_77.png

ιηѕσмηιαк

ιηѕσмηιαк

Beran-Setaou

• Membre
  • 487 messages
  • LocationJe suis propriétaire désolé.

Y a aucune gueguerre, je cherche a comprendre pourquoi elle cherche la merde pour rien.. 

122331Bannireencoursinsomniakbis.png

Ex Pseudo : TrollFather
875516merciki.jpg

xLergoser

xLergoser

Beran-Setaou

• Banni
  • 294 messages

Y a aucune gueguerre, je cherche a comprendre pourquoi elle cherche la merde pour rien.. 

Trql faut pas y prêter attention, a partir du moment ou le mec se travestit IG pour du stuff, faut y accorder aucune importance hh

• ιηѕσмηιαк aime ceci

coeur.gif                      tumblr_n0ilsyQR7n1sjcsglo1_500.gif                                coeur.gif

coeur.gif                   giphy.gif                              coeur.gif

coeur.gif                   3200905407_1_16_gy03U8ld.gif                                   coeur.gif

bisounours--15-.png

lst_22370_77.pnglst_22370_77.pnglst_22370_77.pnglst_22370_77.pnglst_22370_77.pnglst_22370_77.pnglst_22370_77.pnglst_22370_77.pnglst_22370_77.pnglst_22370_77.pnglst_22370_77.pnglst_22370_77.pnglst_22370_77.png

naruke

naruke

Loup affamé

• Membre
  • PipPip
  • 22 messages

Lergo toi qui dis sa????? Tu te permet de juger les gens pas besoin de te rappeler de qui je parle. Et après tu ose dire sa???? Laisse moi rire pour un truc du juge les gens, tu es au courant que c'est de la discrimination?? Ah non j'ai oublié tu es Monsieur qui sais mieux que tous le monde et qui connais les gens donc moi à ta place je me ferai tout petit

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)