Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de Full-Metin !
Pour accéder à la totalité de nos services, veuillez vous identifier. Si vous nous rejoignez pour la première fois, veuillez vous enregistrer.
Connexion » Inscrivez-vous !
Photo

A lock

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
158 réponses à ce sujet

Akutsuu

Akutsuu

Beran-Setaou

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 385 messages
  • LocationTrop chèr.

C'pas le staff ki dois faire le pvp mais les joueurs négro 

Tu vas donc laisser les joueurs organiser l'évent ? Es-tu con ?

SweetyZ

SweetyZ

Beran-Setaou

• Membre
  • 299 messages
  • LocationWhen I want something, I always.

Je vais parler pour ceux que je connais depuis le début du serveur, nous n'avons quasiment rien acheté ( hormis les bons DR et certains items type arme PvP pour moi ). Tous le reste a été drop. Il faut arrêter de croire que les 105 ont tout eu par le saint esprit ou en alignant les yangs. Les armures 80, nous les avions au niveau 80 et elles étaient +9 dans la soirée du lvl90, pour les armures 105 pareil ( bien qu'il m'ait fallu plus de temps par manque de motivation ). Il faut vous mettre à la place des ceux qui sont là depuis Novembre, chaque semaine nous avions un blocage de niveau, par conséquent  les stocks pouvaient se remplir et les quêtes faites avant le déblocage des niveaux, il restait quoi à faire ? Exp afin d'up. 

Les reflexions "Uniquement les 105 finissent par gueuler" ou bien "Vous avez rush, là où on prend notre temps" sont absolument fausses. Il faut à peine une quinzaine d'heure d'exp pour up 105. De plus, le serveur a commencé son déclin lors de l'implantation du niveau 99 ( J'irais pas jusqu'à dire 90 mais presque ) mais à l'époque beaucoup de nouveaux sont arrivés pour compenser les départs successifs, de ce fait les chiffres restaient corrects mais croyez moi que les joueurs commençaient à gueuler à cette époque.

Pour les stuffs PvP. Je n'aime pas le PvP et je ne l'ai jamais aimé, du moins sur ce serveur, et pourtant j'ai fais l'effort de faire un stuff PvP pour me défendre mais à quoi bon. Je ne peux même pas compter combien de fois je me suis retrouvé en 1v1 et que je ne pouvais ni mourir ni la tuer, où est l'amusement ? Je préfère mourir 50 X que de me retrouver sur une égalité frustrante pour les 2 partis. C'est un serveur PvE avant d'être un serveur PvP mais il n'y a aucun contenu PvE au dessus du 90/95, normal que les joueurs finissent par s'ennuyer. ( Purga & cata, cf ma dernière réponse ) 

Les bonus de merde 6,8,10,12 % merci mais j'en ai ma dose, il y a 2j j'ai switch un gong pour éventuellement trouver la motivation de PvP avec un shaman dragon, j'ai vite déchanté.... Je me suis retrouvé avec des 3% cc / 3% ph à chaque fois.

Pour les mauvaises langues, oui je passe encore sur le jeu principalement pour taper du metin, faire un ou deux berans, car l'instance est très bien ou bien taper la discussion avec certaines personnes mais ça s'arrête là, le PvP HL est fini. Il y a deux semaines on retrouvait les WinningRoad ou bien les Bisounours ainsi que certains RavNica mais maintenant plus personne. J'ai encore la motivation de jouer, contrairement à beaucoup mais vu la direction du serveur, j'ignore combien de temps elle va rester.

Encore hier soir, avec Silver, on m'a dit que j'avais acheté mes écailles & griffes parce que je disais que même avec un stuff de merde on pouvait largement s'en sortir en PvE. Il n'y a pas besoin de mettre plus de 100M ( voir même 50M ) pour faire un stuff PvE et ainsi se concentrer sur un stuff PvP qui n'a pas besoin d'être parfait loin de là pour s'amuser.

P.S : Un joueur qui râle est un joueur qui aime le serveur. Ceux qui s'en foutent sont déjà partit voir ailleurs sans laisser de commentaire au staff.

I'm sorry pour le double poste, mais j'ai deux mots à te dire SMARALIA.

C'toi qui vient dire ça? Tu as rien foutu de ta putain d'aventure. C'est pas toi qui t'es stuff, tu t'es fait passer pour une (FILLE) et ensuite profiter de Ap0ka' (Sephirotheuh) de nos jours. C'est lui qui t'a stuff, c'est lui qui a tout fait à ta place, t'es bon à rien au final, sans lui t'es perdu p'ti PD.

Bref bref bref,

1095494-v-620x0-1.jpg

Unskilled

Unskilled

Chien errant

• Membre
  • Pip
  • 5 messages

Aelia, tu dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, +1.

Seykio

Seykio

Loup affamé

• Membre
  • PipPip
  • 17 messages
  • LocationON THE MOON

HHH PUNCHLINE DE BATARD +1 BEAUTER

Seykio™  :angry: 

HUNK

HUNK

Capitaine Yonghan

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 224 messages

Bande de trou du cul -_- Smara c'est l'gars le plus deter de ma guilde, c'est lui qui donne et qui aide pour le stuff pas l'inverse.

Cette pute de sweetiz a un taille crayon à la place de la bouche ma parole t'a même pas 0.02% de son temps de farm ou d'exp et tu viens ouvrire ta gueule xD c'est quoi? les sequels d'un viole dans le metro?

• Cyanure et Bakary aiment ceci

La défaite est un état d'esprit, personne n'est jamais battu avant que la défaite n'ait été acceptée comme une réalité.

7vbbar7o.jpg

Cyanure

Cyanure

Beran-Setaou

• Membre
  • 381 messages

Mdr en 2 semaines elle avait faire toutes les guildes et empire du serveur ptdr

774944mme.png

Zer

Zer

Loup affamé

• Membre
  • PipPip
  • 24 messages
Akuutsu ftg balekouy

Shisui

Shisui

Tigre

• Membre
  • PipPipPip
  • 43 messages

ça dérange tant que ça qu'un mec fasse un perso féminin? 

Genre c'est un crime sur métin de faire ça. 

tte des putes de tte façon (sof lé maman tmtc poto)

"On te baise avec un sourire et c'est la sodomie sponsorisée par Colgate."

HUNK

HUNK

Capitaine Yonghan

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 224 messages

Certaines tournent plus vite que d'autres hhhhhhhhhhhh

La défaite est un état d'esprit, personne n'est jamais battu avant que la défaite n'ait été acceptée comme une réalité.

7vbbar7o.jpg

Unskilled

Unskilled

Chien errant

• Membre
  • Pip
  • 5 messages

BIENVENUE EN SEGPA HH

Roulian

Roulian

Beran-Setaou

• Membre
  • 399 messages
MDRRRRR TRANSEXUEL-MT2 BANDE DE PROFITEURS ON COMPREND PK SMARALIA AVAIT JAMAIS DE MICRO SUR TSS HHHH.

LouisVuitton

LouisVuitton

Loup affamé

• Membre
  • PipPip
  • 15 messages

On peut retrouver un peu de sérieux ? Réglez vos comptes ailleurs, pour le serveur, les 98% des joueurs qui pensent que ce dernier n'est pas mort, merci !

Aɱσur

Aɱσur

Soldat barbare

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 125 messages
  • LocationSuʀ un nuɑge. ♥

tte des putes de tte façon (sof lé maman tmtc poto)

Ouais grv tte d put !

T'as fait deux fautes LouisVuitton, où est le sérieux ?! Vraiment honteux ! HONTEUX !

Sinon le serveur n'est pas mort non... Juste en chute libre  :ph34r:

Et quand tu me serres contre ton corps, je sens alors contre moi ton cœur.

Zeirik

Zeirik

Beran-Setaou

• Membre
  • 364 messages
  • Location* ASTRELIANE RPZ TMTC BOLOSS ++ *
A lock.

signature-RU6HQ58K.png

Aɱσur

Aɱσur

Soldat barbare

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 125 messages
  • LocationSuʀ un nuɑge. ♥

Oui, c'est plus raisonnable ! 

Et quand tu me serres contre ton corps, je sens alors contre moi ton cœur.

PsyKo

PsyKo

Beran-Setaou

• Membre
  • 491 messages

Quand on voit ça, on comprend pourquoi le staff a déserter. 

You want some ? Come & get some.

AnɑDeℓγɑ

AnɑDeℓγɑ

Beran-Setaou

• Membre
  • 866 messages
  • LocationAu monde des Ana's, EverTogether ♥

Déjà, mettre un Modo sur le Forum serait un bon départ! 

AnɑDeℓγɑ

Ninja - Assas

I don't give a fuck about you or anything that you do, I got a million trillion things I'd rather fuckin' do.

AnaZelyia.AnaDelya ♥

Smaralia

Smaralia

Tigre

• Membre
  • PipPipPip
  • 42 messages

I'm sorry pour le double poste, mais j'ai deux mots à te dire SMARALIA.

C'toi qui vient dire ça? Tu as rien foutu de ta putain d'aventure. C'est pas toi qui t'es stuff, tu t'es fait passer pour une (FILLE) et ensuite profiter de Ap0ka' (Sephirotheuh) de nos jours. C'est lui qui t'a stuff, c'est lui qui a tout fait à ta place, t'es bon à rien au final, sans lui t'es perdu p'ti PD.

Bref bref bref,

Je suis tellement perdu sans lui, que je joue encore et mon stuff évolue alors qu'il n'a pas réellement joué depuis un mois et demi et qu'il ne joue plus depuis 1 mois ;) Enfin, je n'ai rien à me reprocher, donc tes gamineries me font plus rire qu'autre chose. Je savais que tu n'étais pas très nette, mais là j'en ait la certitude. ^^^^^^

MDRRRRR TRANSEXUEL-MT2 BANDE DE PROFITEURS ON COMPREND PK SMARALIA AVAIT JAMAIS DE MICRO SUR TSS HHHH.

Et non dès que j'ai eu un micro sur TS j'ai parlé avec les gens. Mais encore ne faut il pas se fier au premier regard. :)

Zer

Zer

Loup affamé

• Membre
  • PipPip
  • 24 messages
Oui anadelya ce serait un bon departzer

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)