Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de Full-Metin !
Pour accéder à la totalité de nos services, veuillez vous identifier. Si vous nous rejoignez pour la première fois, veuillez vous enregistrer.
Connexion » Inscrivez-vous !
Photo

incroyable SP

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
12 réponses à ce sujet

koikoi

koikoi

Chien errant

• Membre
  • Pip
  • 4 messages

J'ai fais beaucoup de SP, c'est le premier ou je vois autant d'insulte en normal et general, des kill de bas lvl pve par des HL pvp sans que personne en soit indigné. Surtout que ces souvent les meme joueurs qui on cette attitude.

Pourquoi personne ne dis rien , ne fait rien ? Je suis lvl 75, nouveau joueur depuis 1 semaine et cela commence à me gaver de voir aucune santion envers les joueurs qui ne respect rien. Ou sont les GM ?

Ezel

Ezel

Tigre

• Membre
  • PipPipPip
  • 53 messages

Cc la map1 est une zone de pvp y a des endroit ou on peut pas te taper cache toi bg

551302Sanstitre.png

PsyKo

PsyKo

Beran-Setaou

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 491 messages

Ou sont les GM ?

shruglad.gif.gif

• Zeirik et Ezel aiment ceci

You want some ? Come & get some.

Smaralia

Smaralia

Tigre

• Membre
  • PipPipPip
  • 42 messages

J'ai fais beaucoup de SP, c'est le premier ou je vois autant d'insulte en normal et general, des kill de bas lvl pve par des HL pvp sans que personne en soit indigné. Surtout que ces souvent les meme joueurs qui on cette attitude.

Pourquoi personne ne dis rien , ne fait rien ? Je suis lvl 75, nouveau joueur depuis 1 semaine et cela commence à me gaver de voir aucune santion envers les joueurs qui ne respect rien. Ou sont les GM ?

Si tu as pas envie de te faire tuer, tu vas en zone safe ou bien tu te stuff un minimum PvP, ce qui te permettra de survivre. Pas besoin d'être 105 pour PvP & s'amuser sur un oldschool.

Les GM n'ont pas à intervenir quand vous vous faites tuer map1

• Ezel aime ceci

AnɑDeℓγɑ

AnɑDeℓγɑ

Beran-Setaou

• Membre
  • 866 messages
  • LocationAu monde des Ana's, EverTogether ♥

Si tu as pas envie de te faire tuer, tu vas en zone safe ou bien tu te stuff un minimum PvP, ce qui te permettra de survivre. Pas besoin d'être 105 pour PvP & s'amuser sur un oldschool.

Les GM n'ont pas à intervenir quand vous vous faites tuer map1

Quand tu vois qu'un HL kill, ck et insulte les nouveaux arrivants, à chaque jour, sans aucune raison, je crois que oui, les GM doivent intervenir. C'est pas parce que le serveur est en chute libre depuis des mois et que le nombre de joueur diminue à vue d’œil, qu'on doit tolérer ça. Enfin bref, c'est mon opinion. 

AnɑDeℓγɑ

Ninja - Assas

I don't give a fuck about you or anything that you do, I got a million trillion things I'd rather fuckin' do.

AnaZelyia.AnaDelya ♥

Smaralia

Smaralia

Tigre

• Membre
  • PipPipPip
  • 42 messages

Quand tu vois qu'un HL kill, ck et insulte les nouveaux arrivants, à chaque jour, sans aucune raison, je crois que oui, les GM doivent intervenir. C'est pas parce que le serveur est en chute libre depuis des mois et que le nombre de joueur diminue à vue d’œil, qu'on doit tolérer ça. Enfin bref, c'est mon opinion. 

Il y a tuer & s’acharner. Ce que tu décris est de l’acharnement donc oui ils doivent intervenir mais pas pour de simple tuerie inutile passagère telle que j'ai pu observer par le passée.

AnɑDeℓγɑ

AnɑDeℓγɑ

Beran-Setaou

• Membre
  • 866 messages
  • LocationAu monde des Ana's, EverTogether ♥

Ou sont les GM ?

Sur le forum, ils mettent des avertissements pour Spam. Askip, c'est plus important que le Jeu. 

• Cyanure, AnɑZelyiɑ et HUNK aiment ceci

AnɑDeℓγɑ

Ninja - Assas

I don't give a fuck about you or anything that you do, I got a million trillion things I'd rather fuckin' do.

AnaZelyia.AnaDelya ♥

Roulian

Roulian

Beran-Setaou

• Membre
  • 399 messages
Javoue

Ezel

Ezel

Tigre

• Membre
  • PipPipPip
  • 53 messages

Ana arrête de parler pour rien stp perssonne insulte les nouveaux 

551302Sanstitre.png

koikoi

koikoi

Chien errant

• Membre
  • Pip
  • 4 messages

Ana arrête de parler pour rien stp perssonne insulte les nouveaux 

Pose toi map 1 et lis apres tu parleras. Sinon ou sont nos chere GM ils ce sont fait BAN ? :ph34r:

Sinon on ne kill pas des bas lvl surtout pve, quel est l'interet ?  2 coup on est sur le cul.

il n'y a pas de map pvp ? ou vous faites des raids dans les autres royaumes. ( j'oublier qu'il n'y avait plus que 90 % de bleu mdr.)

Pour l'instant je ne conseil pas à mes potes. je suis en mode decouverte =)

JustForFun

JustForFun

Tigre

• Membre
  • PipPipPip
  • 38 messages

Visiblement tu n'as pas du faire enormement de SP, celui-ci est bien mieux équilibré que la grande majorité des autres (non, je n'ai pas d'actions ici !)

Se faire tuer est la base d'un jeu de combat.

Tu as plusieurs solution pour éviter les quelques boulets de la map1 (mais beaucoup moins que sur tous les FUN ou ULTRAFUN que j'ai fais) ne te kill :

- Solution 1 : si tu viens juste à la marchande, change de ch

- Solution 2 : si tu viens visiter les shops, ils sont presques tous en zone safe, donc tu ne crains rien.

- Solution 3 : si tu viens pour te montrer, alors assume de te faire kill quelque soit l'écart de lvl.

Le kill n'est pas interdit, seul le ck l'es.

Bon jeu, et profite.

Andes

Andes

Chien errant

• Game Master
  • 2 messages

des kill de bas lvl pve par des HL pvp sans que personne en soit indigné

C'est un jeu pvp , et déjà que le pvp est interdit map pve.

c'est le premier ou je vois autant d'insulte en normal et general

Les gm ne sont pas partout

On ban chat beaucoup , et je reçois très peu de  "capture d'écran" pour se plaindre des joueurs....

Sur le forum, ils mettent des avertissements pour Spam. Askip, c'est plus important que le Jeu. 

Le forum aussi a des règles a respecter, même pour toi Anadelya.

• TheEnd51 aime ceci

koikoi

koikoi

Chien errant

• Membre
  • Pip
  • 4 messages

bon vue les réponses du GM et des anciens . Je comprend mieux maintenant pourquoi c le bordel  ici.

killer des pve  c pas du pvp, apprend ce que ces le pvp.

Bonne continuation.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)