Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de Full-Metin !
Pour accéder à la totalité de nos services, veuillez vous identifier. Si vous nous rejoignez pour la première fois, veuillez vous enregistrer.
Connexion » Inscrivez-vous !
Photo

Quelques nouvelles et un nouveau projet

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Fox

Fox

Administrator

• Administrateur
  • 494 messages

Bonjour,

Merci pour le message.

C'est vrai qu'il reste quelques points à peaufiner.

Le mariage peut être gardé mais il sera inutile. Pas d'alliance (téléportation), pas d'items ajoutant des bonus aux mariés..

Je n'ai pas bossé sur le projet depuis ma dernière annonce.

Malgré quelques coups de soleil, la pause fait du bien. ^_^

Fox

Fox

Administrator

• Administrateur
  • 494 messages

Bonjour,

Y'a t-il encore quelques personnes qui passent par ici ? :D

Mon "concours" de dev du mois d'août est terminé (Et je suis reçu ! 44ème sur 1700 pour l'instant mais il reste septembre B)), et je me tâte un peu à reprendre le dev de ce projet.

Je viens de tout remettre en place pour pouvoir reprendre tranquillement, je me souviens plus trop où j'en étais il y a deux mois mais bon, ça devrait revenir.

Ce qui va prendre le plus de temps c'est de refaire tous les stuffs, leurs bonus et les ups, tous les mobs, puis les drops...

En discutant un peu avec Thor, on a eu quelques nouvelles idées dont des donjons, qu'on pourraient faire en plusieurs niveaux de difficultés pour droper un stuff plus ou moins bien.

Malheureusement si on continue d'ajouter des idées comme celles-ci au projet de base, le serveur n'est pas prêt d'ouvrir ! xD

Enfin bon, je post surtout pour savoir si il y a toujours quelques intéressés qui passent par ici après mon absence !

Gandalf

Gandalf

Chien errant

• Membre
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour, en faite j'ai pas tous lû, j'avais vraiment trop la flemme, mais j'suis intéressé, faut ouvrir vite Fox, moi j'étais Gandalf sur Full, et j'ai arrêter et tout à cause de la Ràz, mais c'est pas là la question, je suis intéressé, mais ré-ouvre vite, j'ai des exams moi dans l'année, et je suis bien passé ici, après ton absence.

Cordialement, Gandalf

tanyzampa

tanyzampa

Chien errant

• Membre
  • Pip
  • 1 messages

Salut tu compte réouvrir quand ? Je veux etre dans le serveur

Fox

Fox

Administrator

• Administrateur
  • 494 messages

Yop,

Je ne sais pas encore.

Je n'ai même pas repris totalement le dev du projet, j'ai fait d'autres choses qui pourraient me faciliter la vie si je reprenais .. xD

Je vous tiens informé d'ici quelques jours.

Fox

Fox

Administrator

• Administrateur
  • 494 messages

Bonjour / bonsoir !

Désolé de ne donner des nouvelles que si tardivement après mon dernier message.

J'ai bel et bien repris le dev du serveur et il y a quelques points qui ont changés depuis la dernière fois.

Je vais passer la journée de demain à vous faire un petit récapitulatif du type de serveur dans lequel je vais me lancer.

Il faut un peu de temps pour que toutes les idées se mettent en place où il faut dans ma tête B).

A part ça, ces derniers jours j'ai travaillé la partie web du serveur, (le site et le forum), qui sont pratiquement terminés.

Je vous donnerai le lien certainement demain dans la soirée histoire de pouvoir continuer nos réflexions là bas.

En tout cas, content de voir qu'il y a encore quelques personnes qui suivent le forum, j'ai reçu quelques Mps et ça fait plaisir !

A demain !

• Alks aime ceci

Fox

Fox

Administrator

• Administrateur
  • 494 messages

Bon ! Je n'arrive pas à me décider,

Il y a des choses sur lesquelles j'hésite, je ne sais pas si ça fonctionnerait.

Enfin bon, je vais essayer de faire un post regroupant mes idées, ça m'aidera peut être à me décider et de cette façon vous pourrez aussi y participer et me donner votre point de vue!

Voici le lien du site du serveur: http://metin2-arena.fr/

(Je me suis appelé Zenn pour le moment, Fox ça me plaît plus trop. Trop de copies.)

Maintenant que le nouveau forum est prêt, je ne posterai plus ici à propos de ce nouveau serveur.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)